750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 08:00

 

  IMG_0770.JPG

 

 

 

Alors, vous connaissez ? ... Ce petit yaourt glacé s'implante tout doucement en Europe à travers des franchises telles que "It Mylk" ou encore "My Berry", de quoi ravir les gourmandes en quête d'une taille de guêpe. Le frozen yogurt est une belle alternative à la glace traditionelle, avec une base de yaourt nature que l'on peut parfumer à sa guise, on y rajoute volontier quelques fruits frais de saison, ou bien coulis de chocolat, noisettes, caramel, et j'en passe ! Pas de limite pour créer son propre Frozen Yogurt, la recette est accessible, et on s'offre un bon moment de dégustation. Il est assez compliqué de réaliser le Frozen Yogurt classique que l'on peut trouver dans des franchises, ici, j'ai opté pour plus de simplicité :)

 

  • 2 yaourt nature
  • Un sachet de sucre vanillé
  • Une pêche
  • Quelques feuilles de menthe

Dans un bol, mélanger les deux yaourts avec le sucre vanillé.

Durant 20 minutes, faîtes tourner votre sorbetière.

Couper quelques tranches fines de pêche.

Lorsque le Frozen Yogurt est assez ferme, verser dans un petit bol.

Disposer la pêche, les feuilles de menthe, et c'est prêt !

 

 

IMG_0776.JPG 

 

 

  La version originale que vous retrouverez dans certaines franchises ! ...

 

yogurt2-copie-1.jpg

 

 

libe-food-liberation-agregateur-blog-culinaire-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
miam j'adore moi qui n'aime pas les glaces!!! mais bon forcement je n'ai pas de sorbetière sniffff
Répondre
M
Miammmm parfait pour l'été !!!
Répondre
M
Ca donne envie d'y plonger sa cuiller ! bonne soirée !
Répondre
K
Ca fait un moment que j'ai remplacé la crème anglaise par du yaourt ou du fromage blanc dans mes crèmes glacées et on se régale tout autant! Par contre je ne connaissais le frozen yogurt.Jolie<br /> recette.
Répondre
C
Ce petit frozen yaourt est un délice!! :p
Répondre