750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 09:00

  IMG_0505.JPG

 

Pour ma 19ème participation à un tour en cuisine, je devais réaliser une recette dans le blog d'Iclore et c'était le blog "sept chaudrons" qui devait choisir une recette ici. Ces fameuses pommes de terre ont fait le tour, et le re-tour, de la blogosphère, on en a pu en voir à toutes les sauces, épices... et visuellement c'est toujours aussi esthetique. J'attendais surtout de voir comment aller se comporter ces pommes de terre à la cuisson, puisque j'étais quasiment certaine qu'après 45 minutes de cuisson elle n'allait pas tenir le choc, finir toutes carbonisées au fond du four, et basta à la poubelle ! Que nenni, véridique, elles ont survécu ! La preuve...

 

  • Pommes de terre
  • Huile
  • Romarin

Détailler des lamelles de pommes de terre sans couper jusqu'au bout.

Recouvrir d'un peu d'huile et de romarin.

Enfourner à 200° durant 45 min / 1h

 

 IMG_0503.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wow, superbes ces pdt ! Si finement tranchées… Bravo !
Répondre
L
une recette de pomme de terre très alléchante! je n'ai jamais essayé mais je crois que je vais la réaliser d'ici peu! merci pour ton gentil commentaires!biz
Répondre
U
Alors là j'adore ! merci.
Répondre
M
Elles sont sublimes! Et avec ce que jeviens d'apercevoir ici et la, je pense que toutes tes recettes sont magnifiques!
Répondre
J
Super original ! Le rendu est vraiment beau ( et à l'air tout aussi bon.)
Répondre