750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 09:00

  IMG_0151.JPG

 

 

Avec les températures qui frôlent ici les 15 degrés en pleine après-midi, ca donne envie de mettre du soleil dans son assiette, de retrouver des saveurs épicées et méditerranéene. Ainsi, pour ma quatrième participation à "un tour en cuisine", je devais piocher une recette chez nani et c'était délice de tunis qui devait choisir une recette dans mon blog. Cette salade à l'orange est juste le dessert parfait pour conclure un repas chargé, en plus c'est rapide et simple à faire !

 

  • 3 oranges
  • 1 cc de sucre en poudre
  • 1/2 cs d'eau de fleur d'oranger
  • Cannelle

Eplucher, couper les oranges en rondelles, et disposez-les sur une assiette.

Mettre dans un bol le sucre et l'eau de fleur d'oranger, mélanger, et verser sur les oranges.

Soupoudrer de cannelle.

 

 

  IMG_0152.JPG

 

 

 

blogsculinaires2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour:-) j'adore ta salade Orange et fleur d'oranger quel beau mariage de saveurs Merci belle journée
Répondre
J
Un vrai soleil dans l'assiette! bises. Julia
Répondre
U
mmhhh de la cannelle j'adore =D
Répondre
M
Une salade de fruit toute fraîche et bien épicée j'adore ça! Pis j'adore aussi vos jeux "tour en cuisine" !!<br /> Bon dimanche
Répondre
L
miamm miamm!! un gros bravo
Répondre